Inktober est une initiative mondiale visant à réaliser un dessin par jour pendant tout le mois d’octobre. Le défi est de réaliser ce dessin en méthode traditionnel (pas de ctrl-z !) et de l’encrer. Il existe tout les ans une liste de mots dont on est libre de s’inspirer ou pas. Essayer de s’y tenir est une difficulté supplémentaire mais c’est amusant de tenter de détourner le sens. C’est beaucoup plus simple avec la liste originale en anglais ; la traduction française, cette année, limitait énormément les interprétations.
Pour pimenter un peu, mon objectif était de lier ces dessins à la sexualité en générale et aux univers de Petit Vice… Serait-il possible que ces dessins donnent des idées pour des nouveaux modèles ?
C’était ma deuxième participation officiellement à ce défi… je ne suis pas allé au bout, encore cette fois, mais j’ai réussi a tenir plus loin -13 jours. Il ne faut pas tomber malade à mi-parcours ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas dessiné autant, et cela m’y aura redonné goût.
Tout ces dessins ont déjà été publié sur ma page Facebook et mon Instagram … dans des versions censurées. Ici, je vous livre tout.
Contact : aaden.farey
Inktober 01 (15cm x 15 cm, sur bristol A4, pencil)
Inktober 03 (15cm x 15 cm, sur bristol A4, pencil)
Inktober 05 (15cm x 15 cm, sur bristol A4, pencil et bic)
Inktober 06 (15cm x 15 cm, sur bristol A4, pencil)
Inktober 07 (15cm x 15 cm, sur bristol A4, pencil)
Inktober 11 (15cm x 15 cm, sur bristol A4, pencil)
Inktober 13 (15cm x 15 cm, sur bristol A4, pencil)
Un commentaire Ajoutez le votre