Édito

le

Le Petit Vice que vous connaissez est le surprenant résultat d’une idée née il y a dix ans… À cette époque nous diffusions par les voix de Petite Nanou et d’Aaden nos inspirations et aspirations sur nos blogs respectifs. Dessins, textes, quelques photographies… nous avons produit de nombreux documents dans l’idée, déjà à cette époque, de partager nos univers, mais de nombreux projets ne trouvaient pas leur place dans notre ligne éditoriale.

Un de nos projets était de rassembler au même endroit ces productions plus intimes qui parlent de facettes qui sont d’ordinaire cachées. L’idée prenait forme dans notre esprit mais était certainement un peu trop ambitieuse pour l’époque.

Pourtant on y trouvait déjà certains éléments qui ressurgissent aujourd’hui.

Le nom « Petit Vice » a très rapidement été une évidence. Nous avons tout de suite aimé cette ambiguïté ; nous affirmions sans fard ce que nous aimions –oui, la sexualité est parsemée de vices, et alors ? – tout en dédramatisant ce « petit » constat.

Nos vices, nous ne les avouons pas toujours facilement mais nous les aimons et les nourrissons quoi que nous fassions. Ce blog est une façon innocente de laisser la porte entrouverte…

Les sextoys sont un chemin détourné dans cette aventure mais il y avait une filiation plus ou moins consciente qui nous a rappelé Petit Vice et qui lui a transmis son nom. Plus ce projet grossissait, plus nos univers fantasmés prenaient de place ; nous ne voulions pas seulement vendre des sextoys, nous voulions partager nos univers, relier des histoires ensembles comme des traits isolés qui forment un nouveau dessin. Ce blog n’était qu’une question de temps.

Nous avons envie de renouer ici avec nos créations passées, sans limite, cette fois, sans contrainte. Les supports seront donc certainement plus variés. Les thèmes oscilleront probablement entre fantasmes délurés et sujets de fond plus sérieux… nous verrons.

Pourquoi ne pas ressortir de nos cartons quelques archives ? Les vampiriser et les mêler à nos nouveaux projets ?

Nous serons vigilants à vous proposer un contenu adapté à une consultation légère tout en vous permettant d’entrouvrir parfois un peu plus la porte…

Entrez, soyez nos invités.

Aaden

Laisser un commentaire